Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 18:49
 
Aujourd'hui, info "protocole"!
De notre envoyée spéciale pour "L'oeil en coin"
 
***
J'ai enquêté pour vous sur les bonnes manières à adopter et à respecter
si vous deviez être un jour invité(e) à la table de la Reine d'Angleterre.
  
Sachez donc que lorsque Sa Royale Majesté a englouti sa dernière bouchée
(ici, a green pea),
tous les invités doivent poser leurs couverts
même s'ils n'ont pas terminé leur assiette.
Voilà de quoi garder la ligne si vous êtes un(e) grand(e) bavard(e)...
 
PS: Si vous aimez ce qui se passe ici,
un clic... !
  Reine
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de soucis je mange à la vitesse de l'éclair ;) Elle ne m'aura pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> You make me laugh... as always!<br /> <br /> <br /> <br />

 Kristel Arzur

* Illustratrice jeunesse *

   * Sculpteur de carton *  

Couleur 0422

Rien ne m'amuse plus que de plonger dans un

univers où le papier, le carton et l'imaginaire

sont rois. Pour le découvrir, partez à la

rencontre de Gégé, Paulette ou Loulou...

Et d'un drôle de bestiaire...


Archives

 Toutes les illustrations, créations et photos 
présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Elles sont la propriété de son auteur.
Reproduction interdite

 

Liens