Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 09:26



J'ai souri en lisant vos commentaires!

 Entre celles, très généreuses, allant jusqu'à me gratifier d'1m73 (!),
et celles qui ont osé imaginer que je dépassais à peine 1m50 (!),
certaines se sont approchées
à quelques dixièmes de centimètres  près
de la bonne taille...

MAIS...

il n'y en a qu'une qui a trouvé LA bonne réponse!
Il s'agit de Rorie la Chipie!
 qui a répondu ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1m58!


Mention spéciale pour leur (presque!) bonne réponse:

Fleurinette

Figliuluccia (qui n'a pas de blog)

Virginie

Karine



Rorie, tu recevras donc un petit cadeau comme promis!


Un grand merci à toutes pour votre participation!

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
OH Minnnnnnnnce, c'est pas grave ! Félicitations à l'heureuse gagnante..<br /> On a juste un cm de diff alors ?
Répondre
K
<br /> Oui! On est dans la même "catégorie"!...<br /> <br /> <br />
D
snif tu fais donc 3 cm de plus que moi !!!!
Répondre
K
<br /> Ben oui ma PETITE Delfée!!! Hi hi! Mais rassure-toi, ces 3 cm de différence... c'est l'histoire de trois fois rien...<br /> <br /> <br />
A
saperlopopette !! j'ai perdu ! c'est pas grave...félicitations à la gagnante !
Répondre
O
Rorie tu es vraiment une chipie , tu ne joues pas au deuxième jeu ;) , tu as déjà gagné une fois , tu en laisses un peu pour les autres . <br /> Donc voici , la deuxième question : <br /> Quelle est maintenant la taille de Delfée après absorbtion de l'elixir ? <br /> Et puis on peut faire aussi : quels sont les effets indésirables ? <br /> Coquine moi ?
Répondre
K
<br /> Pour répondre à ta dernière interrogation, je dis... Oui!!! Très!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
très bonne question de Onira !!! ;-)
Répondre

 Kristel Arzur

* Illustratrice jeunesse *

   * Sculpteur de carton *  

Couleur 0422

Rien ne m'amuse plus que de plonger dans un

univers où le papier, le carton et l'imaginaire

sont rois. Pour le découvrir, partez à la

rencontre de Gégé, Paulette ou Loulou...

Et d'un drôle de bestiaire...


Archives

 Toutes les illustrations, créations et photos 
présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Elles sont la propriété de son auteur.
Reproduction interdite

 

Liens