Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 12:25

 

L'année dernière,

 j'ai commencé (j'ai bien dit commencé!)

 un projet d'illustration pour livre d'enfants...

(... parmi tant d'autres, commencés eux aussi ;-)

 

 ***

Le sable y est brûlant,  

les enfants couleur chocolat,

les baobabs sont géants,

et le petit héros s'appelle N'Bouada...

 

***  

 

 

Couleur-0290-copie.jpg

Couleur-0289-copie.jpg

Couleur-0291-copie.jpg

Kristel Arzur 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu l'as commencé, et tu le finiras j'en suis sûr, et il trouvera un éditeur. Car tu as du talent tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> continues c'est trop beau j'adore les personnages et le décor sont magnifiques.bisous mamouche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ;) ....ok ok ... A ce propos Zorba n'est pas un prénom ... je l'ai appris quand j'ai cherché un prénom pour mon fils ... c'est un surnom , et tout le monde s'est fichu de moi le jour où j'ai<br /> annoncé que j'avais trouvé le prénom rêvé *Zorba* ... Tu aurais dû voir la tête des grecs, il m'ont tous ri au nez ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ... D'où un petit G. à la place d'un petit Z.!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pas très grec comme prénom !!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu veux du prénom grec,<br /> <br /> <br /> j'attends que tu m'écrives l'histoire du petit Zorba!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 Kristel Arzur

* Illustratrice jeunesse *

   * Sculpteur de carton *  

Couleur 0422

Rien ne m'amuse plus que de plonger dans un

univers où le papier, le carton et l'imaginaire

sont rois. Pour le découvrir, partez à la

rencontre de Gégé, Paulette ou Loulou...

Et d'un drôle de bestiaire...


Archives

 Toutes les illustrations, créations et photos 
présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Elles sont la propriété de son auteur.
Reproduction interdite

 

Liens